La DLPB recrute : un agent (h/f) polyvalent de bibliothèque à METZ - Moselia

logo du département de la Moselle Accéder au site du département de la moselle
banniere dlpb offre emploi

La Direction de la Lecture Publique et des Bibliothèques (DLPB) recherche, pour son service territorial de Metz Orne situé à METZ, un agent (h/f) polyvalent de bibliothèque, appartenant aux cadres d'emploi des adjoints administratifs territoriaux - Filière Administrative (Catégorie C), adjoints techniques territoriaux - Filière Technique (Catégorie C) ou adjoints territoriaux du patrimoine - Filière Culturelle (Catégorie C).

Placé sous l'autorité hiérarchique du chef du service territorial de Metz-Orne, l'agent participera à la livraison des documents et des réservations à destination des bibliothèques du service concerné. Il assurera l'accueil physique et téléphonique des bibliothèques du territoire, le traitement, l'équipement et le rangement des documents de l'espace de choix et de la grande réserve. Par ailleurs, l'agent sera également chargé de la gestion et de la vérification des ressources d'animation sous l'encadrement du responsable de l'action culturelle.

lecteur  Retrouvez également toutes les offres d'emploi en cours dans le réseau des bibliothèques dans la rubrique Le Métier / Offres d'emploi et concours.

 

Informations : DRH - Vanessa VAZQUEZ - Tél. 03 87 21 50 49